ABOUT

bonjourblondie blog beauté toulouse

HEY ! Bienvenue sur BonjourBlondie. Je m’appelle Marine, j’ai 21 ans et je viens de Toulouse.

Par quoi commencer ? J’ai toujours été perdue, dès le choix de mes études. Quand j’étais petite je voulais faire tous les métiers du monde. J’ai longtemps voulu être styliste puis dessinatrice ou encore chanteuse (rêve vite abandonné n’ayant aucun talent dans cette branche). Au final j’ai eu un Bac ES, un BTS Métiers de l’Esthétique et me voilà partie pour une licence en Langues Etrangères Appliquées à la Communication Internationale. Où est le rapport avec la choucroute ? Je vous le demande. Et sinon je travaille aussi à Sephora le week-end.

Quoi qu’il en soit, ce dont je suis certaine c’est de ce que j’aime. À commencer par l’univers de la beauté qui me passionne encore et toujours. J’aime aussi manger mais pas grossir, faire du shopping mais j’ai pas de sous, sortir entre amis mais.. Eh oh si j’ai des amis ! Re-re-regarder l’intégralité des saisons de Gossip Girl, chanter la musique à fond dans ma voiture, le chocolat, avoir un humour pas drôle avec ma petite sœur, aller à la piscine, faire la grasse matinée, inventer et créer des choses, refaire la déco, le chocolat (je l’ai pas déjà dit?!).

Ah oui il faut que je vous parle de mon blog. J’ai toujours suivi des tas de blogueuses et youtubeuses, et ce depuis que je suis entrée au collège (ça ne me rajeunit pas tout ça), au point d’en devenir accro. J’ai toujours plus ou moins voulu me lancer mais c’était sans compter sur ma timidité. Et puis un été, été durant lequel je m’ennuyais fortement, j’ai ouvert mon blog juste pour tester, créer un projet de A à Z et m’amuser. Je pensais le supprimer à la rentrée et que personne n’en entendrait jamais parler. Mais j’y ai vraiment pris goût et j’ai eu envie de continuer un peu, puis encore un peu et aujourd’hui je suis encore là et je ne compte pas repartir.

Mon blog s’oriente principalement vers la beauté mais pas seulement et c’est ce que j’aime dans le blogging. Je suis ma propre patronne, je fais ce que je veux. Et surtout j’exerce tous les rôles à la fois : celui de rédactrice, ou de photographe, vidéaste, modèle, maquilleuse, coiffeuse, styliste, community manager, ou encore de décoratrice, et j’en passe. J’adore tenir un blog, le voir évoluer, partager et échanger avec les autres internautes.

J’espère donc que mon blog va vous plaire, que je pourrais vous inspirer et vous apprendre des tas de choses ! Je poste une fois par semaine mais si je vous manque trop vous pouvez également vous abonner à mes autres réseaux sociaux afin de suivre ma vie en images carrées ou en 140 caractères.

Très bonne lecture ! 🙂

2 Commentaires

    • Marine
      28 juillet 2017 / 22 h 14 min

      Merci beaucoup ma belle Virginie 🙂 ♥

Laisser un commentaire