Magic Transformask Erborian ou comment réduire la brillance par la brillance

Masque Magic Transformask Erborian
Erborian a encore frappé avec un nouveau produit fun et original ! De quoi être impatient de le tester. Autant pour l’expérience et que pour l’efficacité ! Voyant ça de plus près. Follow my blog with Bloglovin

Rapide topo sur la marque Erborian

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de produits Erborian mais j’aime bien faire des petits rappels. On ne sait jamais ce qui se cache derrière les marques que l’on utilise ou que l’on croise au quotidien. D’ailleurs, je ne savais pas que le nom d’Erborian venait de la contraction d’Herbes d’Orient. La marque s’inspire des secrets de beauté des Coréennes qui sont expertes en la matière. Elles sont adeptes du layering, une routine soin en une dizaine d’étapes. Mais sachant que les Européennes sont plus pressées, ou plus flemmardes au choix, Erborian les a condensé en 3 étapes : – DETOX : le double nettoyage coréen pour purifier la peau – BOOST : le soin de la peau grâce aux bienfaits des plantes miraculeuses coréennes – FINISH : les produits hybrides pour un teint parfait simplement. En parlant de produits hybrides, Erborian s’est faite connaître grâce au lancement du premier cosmétique soin-maquillage : la BB Crème. La marque fait un focus sur la peau parfaite et plus particulièrement le teint zéro défaut !
Masque Magic Transformask Erborian

QU’EST-CE QUE LE MAGIC TRANSFORMASK ?

Erborian a voulu créer un masque pour les femmes pressées qui veulent une routine soin rapide. La marque a donc mis au point un masque aux multiples textures qui combine à la fois les pouvoirs d’un nettoyant et d’un masque. On commence donc l’application avec une texture gel irisé puisqu’elle contient des milliers de paillettes roses ! Lorsqu’il sèche il devient poudreux. Puis en le rinçant, il se transforme en lait. Après l’utilisation du Magictransformask, la peau est plus doucelisse, les pores resserrés et les brillances envolées. Mais le teint n’en est pas moins terne car les paillettes apportent un glow au teint !
Pour obtenir de tels résultats, le produit contient le fameux complexe aux 7 herbes à l’action apaisante et détoxifiante. Il contient également de la silice pour absorber l’excès de sébum. Un extrait d’écorce de Moambé jaune pour matifier et resserrer les pores. Et de l’acide oléanolique pour rendre la peau plus douce. En gros.
Vous pourrez retrouver le Mgic Transformask chez Sephora pour 33€.

Follow my blog with Bloglovin

SHOP

Masque Magic Transformask Erborian

MON AVIS SUR LE MAGIC TRANSFORMASK ERBORIAN

Assez difficile de faire sortir le produit de son tube. Il faut clairement appuyer dessus à pleine main pour y arriver. Même en faisant attention, j’en mets tout le temps par terre. La texture est assez impressionnante et drôle à la fois.  Elle roule dans la main comme ses aérosols à fil serpentin avec lesquels on joue dans les fêtes un peu beauf. Ils appellent ça une texture cloudy ou nuage en français. Je la chauffe donc entre mes doigts afin de pouvoir l’étaler plus facilement. Mais encore une fois, attention car cela n’adhère pas de suite. Et l’applique sur l’ensemble de mon visage. Je sens les paillettes frotter mon visage, je pense qu’il faut faire attention si vous avez la peau sensible. Ça peut vite chauffer. Ou faire des réactions allergiques. Je me retrouve avec une visage au glow on fleek avec toutes ses paillettes roses. J’en ai d’ailleurs plein les mains. Puis je laisse poser une dizaine de minutes et le masque devient tout sec et poudreux. Il tire mon visage en m’empêchant presque de hausser les sourcils. Je le retire avec mon éponge konjac, comme je retire tous mes masques habituellement. C’est hyper rapide, je n’ai rien à ajouter de ce côté là. Si ce n’est que les paillettes sont très persistantes et que je n’arrive pas à toutes les faire partir… Comme je vous disais, on est censés se retrouver avec un lait en l’émulsionnant mais je ne comprends pas pourquoi. Aucune couleur blanche un peu opaque ni texture laiteuse. Je l’assimilerai plutôt à un gel. Il reste quelques paillettes sur le visage mais cela est fait exprès.

Côté résultat, je valide totalement la matité et les pores resserrés. J’ai l’impression d’avoir une peau toute neuve et toute lisse, et c’est très appréciable. Il ne me reste plus qu’à l’hydrater pour la repulper et le tour est joué ! Je n’ai en revanche pas du tout une peau grasse à la base donc je ne pourrais voir dire si le masque est assez puissant pour ce type de peaux.

AVEZ-VOUS EU L’OCCASION DE TESTER CE PRODUIT OU ÊTES-VOUS TENTÉS ?

Masque Magic Transformask Erborian
Suivre:

Laisser un commentaire