Mes favoris du mois de Mai

Mes favoris du mois de Mai

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas publié mes favoris (c’est pas bien) et je sais pourtant que vous les aimez donc les voici ! Ils sont tous entrés dans ma routine quotidienne, il fallait que je vous en parle ! Je suis désolée du rythme de publication de mes articles ces derniers temps mais j’avais des partiels et très peu de temps. Alors maintenant que je suis en vacances et que j’ai un nouvel appareil photo préparez vous à en voir de partout !

NYX | Micro Brow Pencil

La première boutique NYX France a ouverte ce mois-ci à Toulouse, encore une bonne raison d’acheter du maquillage ! Et parmi mes multiples achats on trouve leur crayon à sourcils qui, je dois dire, est entré dans ma routine et n’est pas prêt d’en sortir. Je l’ai pris en taupe et c’est la teinte parfaite. Il y a un petit moment je vous parlais de la pommade Anastasia Beverly Hills que j’avais prise en taupe elle aussi, et bien je me rends compte que c’était un taupe trop foncé pour mes sourcils. Le crayon NYX a un résultat très naturel, la couleur se fond à mes sourcils naturels et on ne s’aperçoit presque pas que j’en ai mis. Le crayon est très pratique : ultra fin donc facile à emporter partout, muni d’un goupillon donc pas besoin d’en embarquer un ou de le chercher partout, et avec une mine très précise pour un résultat ultra défini qui est en plus rétractable donc pas besoin de taille crayon. Le seul pont négatif que je lui donnerai serait sa courte durée de vie puisque je viens déjà d’en racheter un autre. Heureusement qu’il ne coûte que 7€ !

DSC00145

CLARINS | Addition Concentré Éclat

Je l’avais déjà utilisé l’année dernière mais les beaux jours ne décidant pas à se montrer il fallait que je fasse quelque chose pour sauver mon teint blafard. J’utilise toujours l’autobronzant Vitaliberata dont je vous parlais dans mes derniers favoris mais étant donné que je fais souvent des gommages à mon petit visage, l’autobronzant y part plus vite que sur le reste de mon corps. Du coup j’ajoute quelques gouttes de cet autobronzant concentré à ma crème de jour ou de nuit suivant le moment où je décide qu’il est temps de redorer (tous les 3-4 jours environ). Le lendemain matin je me réveille toute bronzée ! C’est vraiment hyper simple à utiliser et je n’ai jamais eu aucune trace du fait que je le fond avec ma crème. Par contre je vous conseille de vous nettoyer les mains après utilisation car il m’est arrivé d’en faire couler sur mes doigts sans m’en rendre compte et je me suis levée avec des traces partout 😮 Je l’adore mais il est un petit peu cher donc je pense que quand je le finirais j’en testerais un autre. Vous en connaissez des sympas ? Peut-être le Sublime Bronze de L’Oréal, je vous tiens au courant !

DSC00154

GARNIER | Biphase Micellaire

Après en avoir entendu parlé de partout par les youtubeuses et bien ça m’a intrigué cette affaire !  J’avais l’habitude d’utiliser un démaquillant biphasé classique au moins pour mes yeux car j’avoue que je mets une bonne couche de mascara et que du coup c’est plus facile à enlever. La gamme SkinActive est destinée aux peaux sensibles comme la mienne ce qui est un bon point. Un autre bon point, la phase huileuse est moins importante que la phase aqueuse donc lorsque l’on mélange les deux le tout n’est pas trop gras et ne laisse pas un film sur la peau. L’odeur aussi est très agréable, je ne sais pas comment vous la décrire mais je l’aime beaucoup. Je l’utilise aussi bien pour démaquiller les yeux que le teint ou les lèvres, elle est efficace sur toutes les zones. Et le dernier et l’un des meilleurs avantages du produit est sa contenance de 400ml (et pas plus cher qu’un démaquillant biphasé classique) qui est très appréciable quand on se maquille tous les jours, pas besoin d’en racheter tous les mois, je n’ai toujours pas fini le miens !

DSC00162

NEUTROGENA | Visibly Clear® Lotion Nettoyante Désincrustant Points Noirs

Ce n’est pas du tout un produit vers lequel je me serais tournée habituellement car j’ai une peau plutôt sensible est déshydratée mais je l’ai testé chez une amie et je l’ai adoré donc acheté ! Je l’applique en général le matin pour éliminer les impuretés que ma peau a amassé durant la nuit et dès l’application on sent que ça fonctionne. Cela donne un réel coup de frais à la peau et nettoie vraiment en profondeur. J’ai beaucoup moins d’impuretés depuis que je l’utilise même si ce n’est pas révolutionnaire ça aide vraiment. Attention tout de même si vous avez une blessure ou les lèvres abîmées car cela peut picoter en l’appliquant.

DSC00144

Suivre:
Partager:

0 Commentaire

  1. 1 juin 2016 / 9 h 48 min

    Hello bella !
    Je ne connais aucun des produits que tu nous présentes ! ^^
    Surtout les soins, je ne suis pas trop « soins du marché », mais plutôt savon de Marseille pur et dur et huiles (coco, ricin, abricot toussa toussa).
    Le crayon à sourcils m’intéresse, mais j’adore les kits à sourcils… Je trouve ça un peu plus pratique, alors qu’il faut faire bien attention à ne pas « trop en faire » avec les crayons, j’ai l’impression.
    En tout cas, je suis VACHEMENT contente que tu sois back, et oui y a intérêt à ce que tu publies plus souvent ! 😀 Tu es l’un des seuls blogs auxquels je suis abonnée, tu te rends compte ? Si ça, c’est pas d’l’amour, j’sais pas c’que c’est ! 😉
    Bisous ma belle, c’était un super article !
    Tissam (Tissam Est La)

    • 1 juin 2016 / 17 h 12 min

      Coucou Tissam ! Merci beaucoup 🙂 Ca me fait plaisir que tu sois là 🙂 Tu te démaquilles à l’huile ? Tu prends laquelle pour les yeux j’aimerais tester ?
      Quel honneur je suis touchée :p
      Gros bisous, prends soin de toi 🙂 <3

    • 2 juin 2016 / 22 h 04 min

      Je suis d’accord 😉 bisous !

  2. Miaoumiaouu
    3 juin 2016 / 18 h 20 min

    Super article ma belle!! Ça donne envie de rester tout ça!!
    ❤️

  3. 3 juin 2016 / 21 h 02 min

    Alors tout d’abord tes photos sont au top comme dhab ! C’est quoi ton nouvel appareil photo ? 🙂 le produit Nyx je pense craquer aussi une boutique ouvre en Belgique fin juin 😉 le produit garnier ça fait longtemps que j’hésite après avoir vu la vidéo de Sana et maintenant ton article je sais que je vais l’acheter 🙂 le produit est super joli en plus c’est sympa cette couleur dorée! Puis le produit neutrogena je l’ai mais en gommage moi et si tu veux j’en parle bientot sur mon blog 🙂 super article bisous !

    • 3 juin 2016 / 21 h 06 min

      Merci Charlotte ! Tu es adorable comme toujours 🙂 J’ai un Sony a5100 ! Fonce pour l’eau micellaire honnêtement je la trouve géniale ! 🙂 Je passerai voir ça 😉
      Des bisous <3

Laisser un commentaire