Le Nail Art Leopard c’est facile !

Le Nail Art Leopard c’est facile !

Coucou vous ! Aujourd'hui je reviens à mes premiers amours avec un tutoriel Nail art. La première fois que j'ai découvert l'univers YouTube il y a 8 ans, je n'avais pas l'âge de me maquiller. Alors je me suis amourée du Nail art. Il alliait ma passion pour le dessin et celle de la beauté. De quoi ravir mon entourage qui me servait de cobaye. Puis j'ai un peu abandonné car avoir des papas Noël sur les ongles c'est pas forcément classe. Mais ces derniers temps j'ai bien envie de m'y remettre. Alors on commence tout doucement avec un des motifs les plus simples au monde. J'ai nommé le nail art leopard ! Il n'y pas besoin de matériel. Et il n'est pas nécessaire d'avoir du temps non plus. C'est très facile et rapide vous allez voir.

0

On commence bien évidemment sur des ongles manucurés. Limés à la même taille, cuticules hydratées, etc. J'ai d’ailleurs bien envie de vous faire un article sur ma routine manucure avec le protocole type "esthéticienne". Et on protège ses ongles à l'aide d'une base. C'est la base !

On peut commencer les choses sérieuses. Je commence par appliquer une couche de vernis doré sur mon annulaire. Puis je peins le reste de mes ongles en noir. Et je recommence. Une deuxièmeme couche de doré et de noir. J'ai choisi du doré car c'est une couleur qui se rapproche de celle du pelage du léopard. Et qui ressort bien contrastée avec le noir.

0
Nail art leopard BonjourBlondie
0
Nail art leopard BonjourBlondie

Il est temps de commencer la partie motif. Qui va être très rapide. J'ai choisi un marron assez clair. Une couleur chaude est le mieux. Et je me sers directement du pinceau du vernis pour faire des points assez grossiés. Il ne faut pas que ce soit rond et régulier.

Dernière étape. A l'aide d'un cure dent ou d'un pinceau je viens entourer ces points avec du vernis noir. Mais je ne les entoure pas en entier. Je fais plutôt des virgules qui les contournent, encore une fois grossièrement. En une, deux ou trois parties. Il ne faut pas que les parties se touchent. Et il ne faut pas que les lignes soient régulières. Il faut des endroits plus épais que d'autres. Mais si vous tremblez, vous allez le faire correctement sans faire exprès :p

0
Nail art leopard BonjourBlondie
0

C'est fini ! Il ne vous reste plus qu'à ajouter votre meilleur top coat pour fixer et faire briller le tout ! Et vous pouvez vous la péter parce que le léopard c'est super tendance cet hiver 😉

Nail art leopard BonjourBlondie
Suivre:

Laisser un commentaire