
Ces derniers temps je passe beaucoup de temps à regarder des looks sur internet. Je suis d’ailleurs dans ma phase plus mode que beauté. Et j’ai remarqué qu’il y avait quelques pièces qui revenaient à chaque fois dans mes coups de cœur.
Les robes pulls
C’est un incontournable depuis plusieurs années et je ne m’en lasse pas. La robe pull est tellement pratique et confortable que j’en porterai tous les jours. Une seule pièce à enfiler, quelques accessoires et le tour est joué. J’adore les robes en grosse maille et bien épaisse pour tous les jours, comme la première qui vient de chez Shein et qui a l’air tellement douillette. Mais j’aime aussi en porter des plus fines pour un côté plus élégant comme l’avant dernière de chez Abercombie.
La casquette de marin
Je la vois de plus en plus et j’adhère complètement. Le seul problème c’est qu’elle est très dure à trouver. Pour cause, je ne vous en ai sélectionné que 3. Je la préfère soit bleue soit noire sinon je trouve que ça fait vite béret de pépé. Je pense que la tendance vient de la collection de Tommy Hilfiger et Gigi Hadid. D’ailleurs la première casquette que je vous ai sélectionnée vient de cette collaboration. Ce que j’aime c’est qu’elle représente bien cet esprit marin grâce à la cordelette et au blason. La deuxième vient de la Chapellerie Traclet. Elle est similaire mais sans le blason et en noire pour un côté plus sobre et élégant qui fait un peu oublier l’esprit marin. La dernière vient de la boutique Esprit. Ce que j’aime c’est qu’elle rassemble aussi la tendance du velour en même temps.
Les gros pulls bien chauds
Bon ça c’est un peu la base mais j’en raffole. Surtout les pulls un peu loose. A associer avec un jean, une jupe ou un jogging, ça va toujours. Mon combo gagnant : Un pull bien loose à moitié rentré dans une jupe plissée métallique. J’adore. Et cette année la couleur rose bonbon et les manches évasées sont de sortie.
Les loooongs manteaux
Bien plus élégants qu’une doudoune. Ils allongent la silhouette et sont plus féminins à mon goût. Ils ne sont pas nouveaux non plus mais je suis toujours sous le charme. Mes préférés sont les noirs, gris et camels quel qu’en soit la matière. Dernièrement j’en voit notamment en suédine comme ce manteau noir de chez Best Mountain. C’est plus joli, reste à savoir si c’est aussi chaud.
Les bottes cloutées
Nouvelle tendance j’ai l’impression. Elles donnent un look très rock que j’adore. Je préfère par contre les clous sur les bottines que sur les bottes. Je ne sais pas pourquoi. Et je préfère également les clous argentés que dorés. Cela fait moins cheap à mon goût. Suis-je bizarre ?
Le métallique
J’en suis accro depuis cet été. Vous avez sûrement déjà du me voir avec cette pochette Zara dans une de mes dernières vidéos. J’adore associer une pièce métallique dans une tenue basique ou très décontractée, je trouve que ça change tout. Et comme je vous le disais tout à l’heure, je vois totalement cette jupe associée avec un gros pull blanc ou gris et des sneakers.
J’adore ! Surtout la jupe métallisée 🙂 Et les gros pull loose c’est le top pour l’hiver.