J’ai testé le Nail Art Stamping avec Néejolie

‘avais déjà testé le Stamping il y plusieurs années. Genre quand j’avais 13 ans et que j’étais une accro du Nail Art à cause de toutes les vidéos que je regardais. Haha. Du coup j’étais curieuse de tester à nouveau. Je ne me souvenais pas vraiment de ce que cela pouvait donner. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c’est une technique de Nail Art qui consiste à tamponner des motifs sans autocollants mais avec son propre vernis. En ce qui concerne l’utilisation du Stamping, c’est très très simple. Vous commencez votre manucure à votre habitude. En appliquant une…
Voir l’article
Partager:

J’ai testé les cosmétiques Fleurance Nature

J’ai récemment découvert la marque Fleurance Nature. Et après avoir testé plusieurs de leurs cosmétiques, je me suis dit qu’il pouvait être intéressant de vous partager mon avis. Je ne connaissais absolument pas ces produits. Fleurance Nature est pourtant une marque de notre cher et tendre Sud. Plus précisément du Gers. Et vous l’aurez deviné c’est une marque bio; créée en 1972 par un agriculteur de Fleurance. Elle propose des cosmétiques mais aussi des compléments alimentaires et des huiles essentielles. Qui sont tous non testés sur les animaux, sans parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, PEG, PPG, silicones, parfums synthétiques, et cetera, et cetera.…
Voir l’article
Partager:

Mes TOP & FLOP du mois de Novembre

 ui dit premier week-end du mois, dit article Top & Flop. Cette première phrase ne rime absolument pas mais elle a le mérite d’être claire. Avouez-le. Il est donc temps de vous présenter les produits que j’ai le plus et le moins aimé pendant ce mois de Novembre. Si vous me suivez sur Instagram et Snapchat, vous avez certainement du entendre parler de certains.
Voir l’article
Partager:

SOS Mon fond de teint peluche !

n article conseil comme je les aime tant. D’ailleurs, vous les appréciez aussi apparemment 🙂 Et cela faisait un petit moment. Alors je reviens avec un sujet d’actualité. Vous est-il déjà arrivé que votre fond de teint peluche lorsque vous l’appliquez ? Ou encore votre crème ou votre base ? Un produit cosmétique qui peluche n’est autre que le résultat d’une peau mal nourrie. Les besoins de la peau évoluent suivant les saisons. Je ne vous rappelle pas mon article sur les différences entre une crème et un sérum. Malheureusement il n’y a pas qu’une seule solution pour tout le monde.…
Voir l’article
Partager: