Preserve : Blake Lively ferme son site ?

Blake Lively, plus connue sous le nom de Serena dans la célèbre série Gossip Girl ou comme étant la femme de Ryan Reynolds, avait lancé son propre site internet en juillet 2014.

Letter-from-the-editor-large

Sur ce site, nommé Preserve, la star mettait en avant des tendances, produits de beauté, un style de vie dont elle s’inspirait au quotidien. Elle souhaitait mettre en avant les histoires de créateurs et artisans provenant d’un peu partout en Amérique en les promotionnant sur son site au design vintage. Ainsi on pouvait se procurer des vêtements, accessoires, vaisselle, aliments, oreillers, et autres objets faits main.

Et si je parle au passé c’est que notre belle Blake Lively a décidé de fermer son site Internet le 9 octobre prochain. La raison ?  » Nous avons une super équipe, mais nous avons lancé le site avant qu’il ne soit prêt et il n’a jamais rempli sa mission originale : faire une différence dans la vie des gens « . a t-elle confié à l’édition américaine de Vogue » Arrêter le site et dire : ‘Vous savez quoi ? Je n’ai pas créé quelque chose qui ait rencontré l’impact que je pensais. Et je ne vais pas continuer à tourner en rond et fournir un produit dont, en tant qu’équipe, nous ne sommes pas fiers’ « . Blake Lively n’a pas reçu le succès escompté. Elle en est déçue certes, mais repart encore plus forte et avec un tout nouveau projet en tête :  » Je vais encaisser et la seule manière que j’ai de prouver à tous mes détracteurs qu’ils ont tort est de revenir avec un nouveau plan qui étonnera tout le monde. Et j’ai ce plan « . Il paraîtrait même qu’elle serait inspirée par des modèles à succès tel que The Honest Beauty, dont je vous parlais il y a peu.

J’avoue avoir été touchée par la démarche de Blake Lively mais je n’ai pas été charmée par le style trop vintage de son site et par ses prix trop élevés pour mon porte monnaie. Cependant j’ai vraiment très hâte de voir ce qu’elle nous réserve car Blake reste tout de même l’idole de mon adolescence et une de mes inspirations. Il me tarde ! Et vous, qu’en pensez vous ?

Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. 29 décembre 2015 / 9 h 54 min

    Mon plus grand malheur dans cette histoire c’était que les produits n’était presque jamais livrable en France… Prions pour que la prochaine fois ce soit possible !

    • 29 décembre 2015 / 14 h 20 min

      Je l’espère aussi ! :/

Laisser un commentaire