Pschitt Magique Visage & Corps de Garancia

Pschitt Magique Visage & Corps de Garancia

Cela fait peut être des années que j’entends parler du Pschitt Magique Visage de Garancia. Et autant de temps que je veux le tester. Entre temps la version Corps est sortie. Et mon cœur balançait entre les deux. Alors quand j’ai pu recevoir le combo, croyez moi que j’étais toute excitée. 

Rapide topo sur la marque qui ne cesse de faire parler d’elle. Garancia vient d’une histoire familiale de pharmaciens. Une gamme de produits formulés entre rituels anciens et innovations modernes. Ce que j’aime beaucoup c’est ce côté très professionnel et pharmaceutique associé à un peu de magie et des noms drôles et originaux. Vous pouvez retrouver ses produits aussi bien en parfumerie qu’en parapharmacie. Parmi ses best sellers vous reconnaîtrez certainement quelques noms tels que Fée-moi Fondre, la Sulfureuse Pâte du Marabout ou le Bal Masqué des Sorciers que j’ai a-do-ré !

Alors qu’en est-il de mon test des deux produits ?! Il faut déjà savoir que ces Pschitt sont bien plus que des mousses nettoyantes pour la peau. Il s’agit de réels micropeelings sans grain à action biologique à la formule brevetée. Traduction, en les laissant poser 30 secondes sur peau sèche, leurs actifs viennent grignoter vos petites peaux mortes (sexy) et vous laissent une peau divinement douce. A utiliser matin ou soir. Voir plus espacé pour les peaux sensibles car il s’agit tout de même d’un gommage. Même s’il est très doux.

Pschitt Magique Visage et Corps de Garancia

Pschitt Magique Visage

La mousse c’est tout de même super pratique et super rapide. Premièrement, c’est rigolo de se tartiner de mousse. Je passe les 30 secondes de pose le nez collé à mon miroir pour observer les petites bulles qui éclatent et qui me chatouillent le visage. Je m’étais fait un peu de films sur ce produit. J’avoue ne pas le trouver aussi extraordinaire que dans mon imagination. J’ai tout un tas de produits qui font le même effet mais c’est vrai que je n’en ai pas sous cette forme. Et pour un usage quotidien il me suffit largement. Il ne faut pas oublier qu’il s’utilise sur la durée. Et puis il sent bon et il repulpe bien la peau puisque je n’ai pas de sensation de tiraillement après l’avoir utilisé. Ça fait doux mais pas doux dans le sens où on t’a enlevé tout ton FHL et c’est tant mieux. Je l’avais un peu surestimé mais je l’aime beaucoup quand même ! Vous le retrouverez au prix de 30,99€. je ne suis pas sûre de le racheter à cause de cela mais je le finirai à coup sûr !

Pschitt Magique Corps

Je vous avoue qu’à premier abord je me suis dit ohlala il est peut être plus grand que le format visage mais je vais finir le flacon en trois jours. Mais vraiment pas. Le fait que le produit soit en mousse le rend plus aérien et donc plus consistant à la sortie du flacon. Le plus bizarre est d’appliquer de la mousse sur tout son corps sec puis de poireauter 30 secondes sans entrer dans la douche pour ne pas le mouiller. Et difficile de trouver une autre occupation pour ne pas en mettre partout. Mais ça passe ultra vite. Commencez par les jambes. Comme ça, le temps que cela agisse vous en appliquez sur le haut du corps puis vous pouvez entrer dans la douche et commencer à rincer par le bas. Malynx le lynx. Et là la magie opère. En passant ma main sur mon corps pour le rincer je sens déjà la douceur de ma peau. Du genre aussi douce que quand tu passes ton doigt dessus ça grince comme quand tu dessines un cœur sur une vitre embuée. (Je sais, je suis ultra romantique mais c’était juste pour me rattraper de la première phrase que je voulais écrire le comparant à de la vaisselle : sexy n°2). Bref, je l’adore ! Une bonne crème et à moi les jambes de déesse. A retrouver d’urgence au prix de 34,20€. Oui je suis d’accord. 

Partager:
Article non sponsorisé. Produits reçus gratuitement.

Laisser un commentaire