REVUE : Durcir ses ongles avec Herôme

De toute ma vie je crois que je n’ai jamais réussi à faire tenir un vernis sur mes ongles plus de 2 jours.  Même en utilisant de bons produits et les bonnes techniques, que j’ai notamment apprises en cours. Et puis en parlant de mes mésaventures manucure avec une amie, nous nous sommes demandé si je n’avais pas les ongles trop mous et fragiles. Je ne les ai jamais trouvé vraiment mous, et pourtant ! Du coup elle m’a conseillé d’essayer le vernis durcisseur de chez Herôme.

  

Le durcisseur Hérôme existe en trois formules : doux, fort et extra fort. La différence ? Le premier ne contient pas de formol, le deuxième en contient un peu, et le dernier est plus concentré. Attention tout de même aux risques d’allergies et d’irritation que ce composant peut causer chez certaines personnes.

Concernant l’application il faut être assidu pour voir des résultats. Ce qui a été pour moi le plus compliqué ^^ Vous devez appliquer une couche le premier jour et une deuxième couche le lendemain. Le troisième jour, retirez les 2 couches (il est conseillé d’utiliser le dissolvant soignant mais je ne l’ai personnellement pas acheté) puis ré-appliquez une première couche. Et ceci est à répéter pendant 15 jours. Je trouve le long pinceau très facile à utiliser et le vernis sèche très très vite ! De plus il y a un repousse-cuticule sur le haut : pratique et important afin de traiter la plus grande partie de l’ongle possible !

Je n’ai pas était la plus assidue ( j’ai dû sauter un jour par ci par là ) mais j’ai vu un réel changement sur mes ongles. J’ai pu constater ce qu’étaient réellement des ongles durs 🙂 Je n’ai jamais plus eu aucun ongle dédoublé, et j’arrive à avoir TOUS mes ongles longs en même temps. Enfin bref j’en suis très contente !

Lorsque je l’ai acheté, il était vendu en pack avec un petite huile nourrissante. Très mignonne et très efficace ! Je l’utilise fréquemment sur l’ensemble de mes ongles et cuticules. Je ne sais pas si c’est mon imagination ou si c’est vrai mais je trouve qu’elle rend mes ongles tous doux ^^ J’aime aussi beaucoup son odeur un peu citronnée 🙂

Niveau prix ce traitement reste assez abordable :  14.90€ pour 10ml chez Sephora. Sachant qu’avec un flacon je pense que l’on peut facilement faire au moins 3 cures !

Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. 20 mai 2016 / 15 h 29 min

    Moi j’ai eu un échantillon du fort un jour quand j’ai fait plein d’achats à Sepho, du coup j’ai acheté le grand flacon extra fort parce que même chose, à chaque fois que j’arrive à une belle longueur, au moins un de mes ongles me lâche ! 🙁

    Mais je n’ai tellement pas été assidue à la tâche que je n’ai jamais vu de différence…

    • 20 mai 2016 / 20 h 54 min

      Essaie de le faire à fond et ça devrait marcher 🙂

Laisser un commentaire