J’ai testé le réhaussement de cils avec Feel So Good

J’ai testé le réhaussement de cils avec Feel So Good

Il y a un mois je me suis rendue à l’institut Feel So Good afin de tester leur technique de réhaussement de cils. Instagram aura eu raison de moi, une fois de plus. Il faut dire qu’avoir des yeux de biche sans maquillage ça donne envie. C’est d’ailleurs par praticité que j’ai fait mon microblading des sourcils il y a quelques mois. Vive le « No makeup » Makeup !

QU’EST-CE QU’UN RÉHAUSSEMENT DES CILS ?

Le réhaussement c’est un peu comme si l’on faisait une permanente à vos cils. On vous les recourbe de manière naturelle. Le résultat dure entre un et deux mois. Il est conseillé pour :

  • Les cils en manque de longueur ou de courbure
  • Les femmes pressées voulant passer moins de temps à appliquer leur mascara 
  • Ou ne voulant plus se maquiller
  • Avant des vacances

A ne pas confondre avec les extensions de cils. Un autre méthode qui consiste à appliquer de faux cils un à un pour un résultat plus volumineux, plus intense et plus long. Je trouve qu’il y a quand même des avantages à choisir le réhaussement de cils :

  • Il n’y a pas de chutes des vrais cils à cause de la colle des faux cils.
  • Le résultat est uniforme. Lorsque les extensions commencent à tomber, elles laissent des trous dans la frange. Il faut donc revenir plus souvent les remplir ou attendre que tout tombe. 
  • Le résultat est plus naturel.
  • On peut appliquer du mascara ou non. On peut utiliser du démaquillant waterproof et on peut les frotter sans problème.

MON EXPÉRIENCE AVEC FEEL SO GOOD

La technique de réhaussement de cils de l’institut Feel So Good inclut un soin Lash Botox à base de kératine, collagène, acide hyaluronique et vitamine E. Un critère très rassurant pour confier ses cils si précieux. 

C’est Mélanie qui m’a accueillie lors de la prestation. Elle m’a installée dans une jolie cabine avec musique de fond et matelas chauffant. Je suis restée allongée les yeux fermés durant tout le soin. Contrairement à ce que j’aurais pu penser, j’ai passé un moment de relaxation. Lorsque l’on voit la prestation en vidéo, c’est presque horripilant de voir que quelqu’un vous tordre les cils dans tous les sens. Brrr. Mais en réalité on ne sent rien du tout, même pas une petite gêne. J’ai également fait une teinture à la fin du soin pour ne plus porter de mascara du tout.
Je vous laisse les photos pour voir le résultat. Avant le soin, juste après le soin et quelques jours après. Il n’y a aucun mascara sur aucune des photos.

Côté résultat, le réhaussement tient jusqu’à deux mois. Il n’est toujours pas parti sur moi, juste un peu plus estompé. Comptez une heure de soin à 95€ pour le réhaussement de cils et le soin Lash Botox

Rehaussement de cils
rehaussement de cils
Suivre:

Laisser un commentaire