La gamme cheveux BlondeMe de Schwarzkopf

La gamme cheveux BlondeMe de Schwarzkopf

Je n'ai pas encore trouvé mon blond idéal. J'ai à la base un balayage. Mais étant assez onéreux d'aller chez le coiffeur, j'essaie de l'entretenir moi même chez moi. J'ai longtemps préféré avoir un blond froid presque blanc. Mais avec l'arrivée de l'automne. J'ai voulu tester un ton plus chaud. C'est pourquoi j'ai acheté le shampoing et le masque de la gamme BlondMe de Schwarzkopf. Il existe tous types de produits capillaires dans cette gamme. Tous s'adressant aux blondes soit au ton chaud, soit froid. Cela fait maintenant plusieurs mois que je les utilise. Je vous en parle dans cet article.

BLONDEME SCHWARZKOPF
Simple mais élégant 80%

Packaging

Le packaging est assez classique. Mais quand même classe. Je trouve. Une couleur beige rappelant le blond. Et des détails métallisés. Argentés pour les blonds froids et plus dorés pour les blonds chauds. Concernant le shampoing, les tubes ne sont pas ce que je préfère. Parce qu'il faut dévisser le bouchon. Il ne reste pas attaché. Donc je le fais toujours tomber quelque part. Le plus pratique reste les poussoirs. Concernant le pot, cela me gêne moins étant donné que je n'ai jamais testé d'autre packaging pour les masques. Et c'est plus facile de le laisser posé sur le bord de la baignoire et de prélever la quantité que je cherche en une fois.

Comme chez le coiffeur 72%

Texture et odeur

Les deux produits sentent divinement bons ! Je serais incapable de vous décrire l'odeur mais on se croirait presque chez le coiffeur. D'un côté c'est normal, il s'agit de Schwarzkopf Professional. Le shampoing mousse beaucoup pour un produit sans sulfates. C'est agréable. Par contre il se rince assez mal j'ai l'impression.

Pigments naturels 60%

Utilisation

Ces produits ont pour but de laver et nourrir les cheveux. Et de les réparer grâce à la Technologie Renforçatrice de Liaisons. Mais également d'en réchauffer les couleurs. Pour cela, le shampoing comme le soin sont dotés de pigments. Je vous recommande donc de ne pas les laisser poser sur des surfaces délicates parce que je me suis retrouvée avec des taches dans ma salle de bain à cause de mes produits pigmentés. Et c'est presque impossible de les enlever.

Cheveux alourdis 53%

Résultat

Le résultat n'est pas flagrant niveau couleur. Mais j'ai quand même l'impression que ça a fonctionné. Avant j'utilisais des shampoings violets pour refroidir mon blond. Certaines de mes mèches étaient donc presque blanches. Mais depuis que j'utilise ce shampoing Schwarzkopf, l'ensemble de mes cheveux a pris une même couleur uniforme. Cela fait plus naturel. Mais je pense quand même changer de blond prochainement. Donc je ne pense pas racheter ces produits. Le résultat n'est pas si génial. Et surtout j'ai l'impression que mes cheveux sont alourdis et graissent plus vite. Essentiellement pour le prix. Même s'il s'agit de produits professionnels.

J'ai acheté ces produits chez un grossiste. A 14€ pour le shampoing et 24€ pour le soin.

Avez-vous testé cette gamme ? Ou voulez-vous la tester ?

BLONDEME SCHWARZKOPF
Suivre:

3 Commentaires

  1. 8 octobre 2017 / 21 h 17 min

    Coucou Marine ! Avant de lire ton article je voulais tester les produits de la gamme mais après ton post je pense que je vais m’abstenir. Les produits pour les cheveux blonds de la gamme “Le petit Marseillais” me conviennent très bien 🙂

  2. 8 octobre 2017 / 21 h 18 min

    Coucou Marine ! Avant de lire ton article je voulais tester les produits de la gamme mais après ton post je pense que je vais m’abstenir. Les produits pour les cheveux blonds de la gamme « Le petit Marseillais » me conviennent très bien 🙂
    http:///callipyge.fr

    • Marine
      8 octobre 2017 / 21 h 41 min

      Coucou 🙂 Je t’avoue que j’ai été un peu déçue. Surtout surprise que des produits de cette marque ne me plaisent pas. Après il s’agit de mon avis personnel. Peut être qu’ils te conviendraient à toi. Mais vu le prix, si Le petit Marseillais te convient garde le 🙂 D’ailleurs je vais jeter un coup d’œil à cette marque. Merci 😉 Bonne soirée !

Laisser un commentaire