Dans la famille des appareils cosmétiques les plus populaires du marché, je demande le NuFace Mini. Vous n’êtes pas sans avoir remarqué qu’un visage aux contours bien définis est plus que jamais tendance. Sur les réseaux sociaux on est submergés de visages dessinés au contouring ou encore liftés à l’aide de scotch et autres astuces. On fera comme si on ne soupçonnait aucun recours chirurgical. Après les joues creusées et la mâchoire sculptée voilà qu’il faut avoir le regard lifté à base de sourcils étirés vers l’extérieur… Alors afin d’éviter toute intervention du bistouri ou de seringues remplies de botox, je tiens à tester le meilleur de la technologie cosmétique. La crème de la crème n’est pas une crème mais se trouve chez CurrentBody bien évidemment.
Le NuFACE Mini, il fait quoi ?
NuFACE c’est un peu l’appareil qui fait faire de l’exercice à votre visage. Il envoie des micro-courants afin de sculpter et tonifier les muscles en 5 minutes par jour. Sur le long terme il permet de définir les contours, lifter et même d’améliorer l’apparence des rides et ridules. On joue ici sur la posture et la toile de fond du visage. À ne pas confondre avec le Gua Sha ou autres gadgets qui, par une action mécanique ne font que drainer et améliorer la circulation. On est donc sur deux utilisations et deux résultats différents.
Comment bien utiliser le NuFACE mini ?
Ma plus grande préoccupation était de réussir à utiliser cet appareil de manière optimale. Premièrement, pour ne pas passer du temps supplémentaire dans ma salle de bain pour un rien. Mais surtout car il s’agit de micro-courants qui agissent sur les muscles du visage. Cela serait embêtant de finir atrophiée ou avec un problème de thyroïde, même si cela reste peu probable au vu de l’intensité et de la fiabilité de l’appareil. Dans tous les cas, il s’agit d’une utilisation totalement différente d’un Gua Sha ou autre gadget de pierre étant donné qu’il n’agissent pas sur les mêmes aspects. Les gestes sont donc nouveaux pour moi.
Il vous faut tout d’abord appliquer le gel de préparation inclus dans le kit qui va permettre de conduire le courant entre les deux pôles. Pour cela il vous faut aussi veiller à ce que les deux sphères métalliques soient toujours en contact avec la peau. Il vous suffit ensuite de répéter les mouvements expliqués sur la notice et faire glisser l’appareil sur le cou, mâchoire, joue et front, un côté après l’autre.
Mon avis sur le NuFACE mini
Le gros point positif avec cet appareil c’est le fait que les résultats sont immédiats. On se sent et se voit plus liftée dès la première application. Mais les effets peuvent tout aussi vite disparaître sans une utilisation régulière. Il est recommandé de l’utiliser 5 minutes par jour, au moins 5 fois par semaine pendant 3 mois. Puis on peut baisser les régularité. Je continue mon utilisation sur le long terme mais je suis déjà conquise encore une fois.
Avec le code CBBLONDIE vous pouvez acheter le NuFACE mini pour 115€ au lieu de 230€ sur le site de CurrentBody.
Article sponsorisé par CurrentBody