Masque LED CurrentBody

Masque LED CurrentBody, le meilleur du marché ?

0 Shares
0
0
0

Rajeunissement de la peau, traitement des imperfections, cicatrisation… et si le meilleur des soins visage n’était pas une crème ?  Il y a encore quelques années les traitements de luminothérapie étaient exclusivement réservés aux cabinets de dermatologie ou, dans de rares cas, aux plus prestigieux des spas et instituts de beauté. Dans le genre pour les stars et non le commun des mortels. 

Depuis, de nombreux masques destinés à un usage domestique ont envahit le marché. Parmi eux, CurrentBody et son expertise dans les appareils cosmétiques a lancé sa propre ligne de photothérapie.  Même si j’en ai déjà testé plusieurs cette marque me faisait de l’oeil depuis un bout de temps. Aujourd’hui, j’ai eu l’occasion de tester leur masque anti-âge flexible à LED. Après un mois d’utilisation, voici un petit récapitulatif des points essentiels.

Les LED bénéfiques pour la peau, comment est-ce possible ?

Cela paraît fou de dire que la lumière a des pouvoirs, et pourtant… Il y a quelques années la NASA a fait d’incroyables découvertes sur cette source d’énergie qui lui a notamment permis de favoriser la croissance des plantes. Les scientifiques se sont alors penché sur la question pour la mettre au service de notre peau. 

Encore une fois, je ne suis pas Sheldon Cooper donc je vous laisse vous référer à ce schéma des différentes longueurs d’ondes exprimées en nanomètres pour plus de précision. Le spectre de la lumière visible, donc des LED, se situe entre les infrarouges et les ultraviolets (UV). Elle n’est absolument pas dangereuse pour la peau. 

La thérapie par la lumière LED utilise des longueurs d’onde de couleur de la lumière visible qui ont des avantages spécifiques pour la peau. Chaque couleur a son bénéfice et pénètre plus ou moins profondément dans l’épiderme et le derme. La peau utilise alors la lumière comme source d’énergie pour alimenter la réparation et le rajeunissement des cellules endommagées ou, dans le cas du traitement de l’acné, tuer les bactéries. Par exemple, la lumière rouge pénètre jusqu’à nos cellules et les régénère pour une action anti-âge globale. La lumière bleue est anti-bactérienne et anti-inflammatoire.

Zoom sur le masque LED le plus prisé du marché par CurrentBody

led mask current body

Le masque CurrentBody est flexible et recouvre entièrement le visage du front au menton. Le contour des yeux est également traité ce qui n’est pas le cas de tous les masques. Il est recouvert d’une cinquantaine de LED utilisant la lumière rouge ET la lumière infrarouge. Une grande première ! Ce qui signifie qu’il permet d’améliorer la texture de la peau, booster le collagène, atténuer les rougeurs, raffermir la peau, améliorer l’apparence des rides et ridules. Et grâce aux infrarouges la lumière pénètre plus profondément dans la peau et permet même de jouer sur la circulation sanguine et son oxygénation. Il a en somme une action anti-âge très complèteChaque programme dure 10 minutes. Le masque s’éteint automatiquement à la fin. Vous pouvez l’utiliser tous les jours. 

masque led lumière rouge

Il a déjà séduit de nombreuses célébrités hollywoodiennes telles que Kaley Cuoco, Renée Zellweger et Gal Gadot. Je suis le mouvement et l’adopte à mon tours ! Je suis très sincèrement ravie de ce masque. Après un mois d’utilisation je ne saurais pas vous dire si je vois une nette amélioration. En revanche, à la fin de chaque programme je remarque un coup d’éclat ! J’en profite pour vous rappeler qu’avec ce genre de produit il faut penser avant tout à l’effet préventif. Je continue bien évidemment mon utilisation sur le long terme et je compte l’emporter dans ma valise !

Vous pouvez le retrouver pour 395€ sur le site officiel de CurrentBody. Le prix peut freiner, je peux le comprendre. Mais concernant le marché actuel, je trouve qu’il le vaut. Même s’il ne comporte qu’un programme anti-âge.

Les gros + de ce masque :

  • Masque flexible qui permet de cibler TOUTES les zones du visage même le contour des yeux.
  • Lumière rouge ET infrarouges pour une action anti-âge globale jusqu’au plus profond de la peau.
  • On peut vaquer à ses occupations pendant le programme car il ne doit pas rester branché et a des trous au niveau des yeux et de la bouche.
  • Le masque s’éteint à la fin du programme.
  • On peut utiliser un masque en tissu transparent en dessous pour booster ces effets.
  • Masque d’une très grande qualité.
  • Le coffret est ultra complet.
masque lumière anti âge current body

Article sponsorisé par CurrentBody

0 Shares

Laisser un commentaire