Les BB drops Erborian

Les BB drops Erborian

Je suis un peu en retard sur mon article mais je tenais tout de même à vous parler des derniers produits Erborian étant donné que je continue de les utiliser. Et qu’ils sont finalement innovants. Enfin je crois. Il s’agit de nouveautés à mi chemin entre un soin et du maquillage. Erborian est sans conteste une marque experte dans les produits hybrides. Vous devez certainement connaître ses BB et CC crèmes. Les teints parfaits n’ont plus de secret pour eux. J’avais donc plutôt hâte de les tester !

BB drops Erborian

BB DROPS

Les BB drops. Il s’agit là de maquillage à mélanger à sa crème de jour. Un concentré très liquide à la couleur pêche. J’aime beaucoup l’embout transparent car il permet de voir le produit. Même si je ne comprends pas trop l’intérêt de la boule au bout. Il faut donc ajouter quelques gouttes à son soin habituel. Bien évidemment, plus la quantité de BB drops sera grande par rapport à la crème, plus votre teint sera lisse et unifié. Mais il ne faut pas sacrifier l’hydratation. C’est la base d’un joli teint.

Je trouve les résultats réellement visibles. Peut être pas énormément à l’œil nu mais au toucher la peau est très douce. Une fois le fond de teint appliqué, on peut apercevoir une légère différence mais je ne trouve pas ça fou. Ce qui me plait le plus c’est le côté pêche qui donne de suite bonne mine. Je l’applique un tout petit peu en dessous de l’œil également. Même si ce n’est pas sa fonction première. Car la balance des couleurs est géniale et mes cernes disparaissent.

Ce qui me rebute un peu. C’est qu’en mélangeant un produit plein d’ingrédients suspects censé boucher nos pores pour rendre la peau lisse, il soit absorbé plus facilement par la peau et donc créé des impuretés. Je n’ai vu de changement sur l’aspect de ma peau en ce sens. Mais je tenais à vous le préciser au cas où vous seriez tentées et sujettes à ces petits problèmes de peau. La meilleure solution reste de prendre réellement soin de sa peau avec une bonne hygiène de vie. Ces produits doivent passer en second plan dans le cadre d’un maquillage.

Je ne suis donc pas follement bluffée par le produit. Certes il est assez sympa. Je pense continuer à l’utiliser mais je ne l’achèterai pas. On peut avoir le même résultat avec des bases. Et au moins j’ai une routine soin et maquillage distincte sans avoir peur des conséquences.

BB drops Erborian

BB MASK

Avec le masque en tissu, on est sur le même concept. Sauf que le soin et le maquillage sont déjà mélangés sur la masque. Si vous avez des problèmes de peau en particulier ou une crème spécifique pour votre peau, cela ne sera certainement pas adapté. Le truc c’est que pour pouvoir réellement profiter de ses effets, il faudrait l’appliquer avant de se maquiller. Bien sûr pas la veille. Il faut donc avoir pas mal de temps devant soi. Parce que même si le temps de pose indiqué n’est que de 15 minutes, les masques en tissu sont tellement imbibés que même une fois enlevés, la peau n’a pas fini d’absorber l’excédent. Il faudrait donc tapoter le surplus et risquer de tout détruire ou patienter encore un peu plus. Avis donc mitigé. Même si en soi, j’ai trouvé le résultat identique et tout aussi lisse.

Que vous inspirent ces produits ? Les avez vous testés ?

BB drops Erborian
BB drops Erborian
BB drops Erborian
Partager:
Produit reçu gratuitement.

4 Commentaires

  1. 13 mai 2018 / 16 h 55 min

    Alors là je suis fan du packaging! J’adore erborian, cette gamme donne envie!

    • Marine
      Auteur
      15 mai 2018 / 18 h 34 min

      C’est vrai qu’ils sont vraiment doués pour les produits teints, surtout les produits hybrides. J’avais donc super hâte de tester et c’est pas trop mal 🙂 Merci de ton commentaire 🙂

  2. 14 mai 2018 / 21 h 50 min

    Je n’avais jamais entendu parler des masques de la gammes mais je trouve l’idée vraiment extra ! Tes photos sont en tout cas très jolies et ton avis est toujours objectif ! Merci pour ton partage 🙂

  3. Marine
    Auteur
    15 mai 2018 / 18 h 35 min

    C’est gentil ! Tu peux être sûre que je donnerai toujours mon avis réel 😉 Merci à toi pour ton commentaire 🙂

Laisser un commentaire