Phytomer : Le spray Trésors des Mers vous sublime de la tête aux pieds

Phytomer : Le spray Trésors des Mers vous sublime de la tête aux pieds

J’ai été vraiment bluffée par le premier produit Phytomer que j’ai testé. Je ne connaissais absolument pas la marque. Je n’en avais même jamais entendu parler sur les réseaux sociaux ou où que ce soit d’autre. Alors je ne m’attendais pas à être ravie d’un deuxième test. Phytomer est une marque Bretonne qui s’inspire des biotechnologies marines pour les adapter aux besoins que nous avons en ville. Cette huile sublimatrice Trésors des Mers s’applique aussi bien sur le corps que sur les cheveux ou le visage. Elle promet d’hydrater, nourrir, réparer, protéger et sublimer !

On est sur une huile sèche en spray. Ce qui le rend très pratique à utiliser. En plus, il diffuse très largement et en grande quantité. Le produit s’applique donc très rapidement en deux ou trois pschitt. Attention néanmoins à l’application sur les cheveux. On ne se rend pas compte qu’il en applique autant donc on peut vite avoir un rendu “cheveux gras“. 

L’odeur est à tomber ! Une senteur très estivale encore mieux que du monoï. Sincèrement ! Des fois je me surprends à me sniffer la peau… C’est pour moi LE grand point positif de cette huile. Qui me fait autant l’aimer. 

Concernant son efficacité : il tient ses promesse d’huile sèche. Rien à signaler d’anormal. Je n’ai en revanche pas vu le côté “satiné” qu’il promet. Aucun irisé à l’horizon. Ce qui, d’ailleurs, lui donnerait encore plus d’intérêt ! Cela signifiait peut être un rendu très lumineux du à l’huile sur la peau. Mais sincèrement je n’ai pas trouvé ça fou. Allez, peut être à l’application mais cela ne reste pas indéfiniment après absorption.

Et encore une fois, le point négatif de ce produit Phytomer est son prix… Vous le retrouverez à environ 35€ pour un flacon de 100ml. Cela reste cher pour une huile sèche. Enfin personnellement. Même si elle est agréable et qu’elle sent divinement bon…

BonjourBlondie Blogueuse Beauté Parisienne

Phytomer Huile Sublimatrice
Partager:
Article en partenariat avec Phytomer et Mon Vanity Ideal

Laisser un commentaire