Les masques Shake & Shot de Dr Jart

Les masques Shake & Shot de Dr Jart

Je n’avais jamais testé les produits Dr Jart jusqu’à présent. Et pourtant j’ai le Rubber Mask dans mes tiroirs depuis quelques mois. Comme une vingtaine d’autres d’ailleurs. Oupsi. Quoi qu’il en soit ce premier test est très concluant. Le packaging m’a vraiment intrigué et donné envie de tester ces petites choses. Je connaissais déjà les masques en caoutchouc. Ou rubber masks en anglais. Nouveaux en magasins mais pas en instituts ! Au fait, Dr Jart c’est coréen. Étonnant ?! Un peu funky à l’extérieur mais cependant très sérieux à l’intérieur. Et oui, ce sont des produits élaborés par des dermatologistes. Vous retrouverez la marque et ses masques sur le site de Sephora par exemple, pour moins de 9€. Je le pose là, parce que c’est le seul réel point négatif pour moi.

Shake and Shot Dr Jart
Packaging
Entre Scream et les Teletubbies 90%

On ne peut clairement pas passer à côté d’une critique du packaging. Bien qu’elle soit positive. Je ne sais pas si je le trouve effrayant ou trop rigolo. Dans tous les cas il est très original. Et ça donne de suite envie de l’utiliser. Je n’ai par contre aucun esprit artistique pour vous expliquer le pourquoi du comment. D’un côté l’esprit shaker qui montre le mélange maison. De l’autre la petite tête de bébé signature des masques Dr Jart. Et des couleurs très vives accordées à chaque effet. Il y a même le manche de la spatule qui dépasse de la bouche telle une paille. Bref, très spécial mais très original !

Texture et odeur
Une vraie pâte à crêpes avec les grumeaux mais sans les calories 55%

Une fois le shaker ouvert, on se retrouve avec deux sachets contenant les deux phases de notre potion magique. Avec la spatule of course. Il suffit de verser les deux et de mélanger. Les produits sont par contre assez difficiles à faire sortir de leur emballages. On a peur d’en perdre une goutte. Mais n’ayez crainte, vous en aurez bien assez pour badigeonner votre tête et votre cou. La texture obtenue est très granuleuse. Enfin visuellement. Une pâte blanche qui ressemblerait presque à un glaçage sorti tout droit de Cauchemar en cuisine. Parce qu’elle est moche. Pas parce qu’elle est déguelasse. Les cosmétiques ça se mange pas hein. Par contre ça peut se sentir. Mais celui-ci est presque inodore

Utilisation
Bac -5 option maçonnerie 70%

Comme je vous l’ai expliqué, il n’y a rien de plus simple et ludique que cette préparation ! On verse les deux sachets dans le shaker. On le referme. Et on shake ! En mettant le doigt sur le couvercle juste au cas où hein. En deux secondes chrono (vraiment) le mélange a déjà fait sa transformation. Et la pasta est ready ! Il suffit alors de se munir de sa spatule et de se plâtrer la tête haha. C’est pas ce qu’il y a de plus pratique on va se l’avouer mais comme le mélange est compact et ne coule absolument pas, c’est très facile. On se demandera juste si vous sortez d’une partie de Pie Face… Demandez moi mon selfie sur instagram et je vous l’enverrez avec plaisir haha ! 15-20 minutes plus tard, le masque a séché et vous pourrez le retirer en un seul morceau (ou presque). J’aime tellement la sensation d’enlever un masque Peel Off. Je me sens un peu comme un criminel qui révèle son identité. Oui cette texture est délirante !

Résultat
Peau de bébé assurée 95%

Bien évidemment, le résultat dépend du masque que vous aurez choisi. Mais dans l’ensemble c’est assez similaire. J’ai réellement eu l’impression d’avoir reçu reçu coup d’éclat. Je n’avais aucun surplus de matière sur mon visage. Ma peau était bien hydratée et rebondie. Pile la dose qu’il me fallait. Et bizarrement avec une sensation de fraîcheur ! Très très agréable. Je compte réitérer l’expérience. Et surtout enfin tester ce masque qui est au fond de mon tiroir… Très contente de Dr Jart+ ! Je vous le recommande !

Shake and Shot Dr Jart

Alors, envie de tester les Shake & Shot de Dr Jart ?! Marine BonjourBlondie Blogueuse beauté parisienne 

Partager:
Produits offerts

1 Commentaire

  1. 15 août 2018 / 18 h 27 min

    Hello,
    J’adore le packaging de ces masques ! Je trouve que c’est original et ça change vraiment de ce qu’on voit d’habitude !
    En tout cas pour le côté peau de bébé, j’ai bien envie de les tester 🙂
    Bises

Laisser un commentaire