Mes TOP & FLOP du mois de Novembre

Mes TOP & FLOP du mois de Novembre

 Qui dit premier week-end du mois, dit article Top & Flop. Cette première phrase ne rime absolument pas mais elle a le mérite d'être claire. Avouez-le. Il est donc temps de vous présenter les produits que j'ai le plus et le moins aimé pendant ce mois de Novembre. Si vous me suivez sur Instagram et Snapchat, vous avez certainement du entendre parler de certains.

TOP

Mascara Paradise Extatic L'Oréal

Mascara LOréal Paradise Extatic

Pour moi, le mascara c'est sacré. J'ai mes chouchous dont j'ai du mal à me séparer. Mais je crois que j'en ai trouvé un tout nouveau. Sur les conseils d'une amie, j'ai acheté le tout dernier mascara L'Oréal. Et comme j'aime beaucoup la marque, je n'ai pas beaucoup hésité. Et je ne regrette pas une seconde. La brosse me rappelle un peu celle du Better Than Sex. Je n'arrive de toute façon pas à me faire aux brosses à picots en élastomère. C'est le premier mascara que je possède où dès la première application mes cils s’agrandissent et s'épaississent autant. Et le résultat final est aussi bluffant. En réalité, j'arrive à obtenir ce résultat avec plusieurs de mes chouchous mais peut être pas aussi vite. A voir.

Mascara LOréal Paradise Extatic

Pandatea

PANDATEA

Je pense qu'il ne vous aura pas échappé le fait que j'ai collaboré avec la marque Pandatea. Je n'ai pourtant aucune obligation à vous écrire ceci. Mais j'ai été agréablement surprise par cette marque. Tout d'abord par leurs valeurs. Ces thés détox sont bio et fabriqués en France. Une partie de leurs bénéfices sont reversés à des projets environnementaux. Et avouez que les packagings sont choupinous. Il y a deux thés dans la cure que j'ai reçue. Un pour le matin censé booster l'organisme et brûler les graisses. Et le thé du soir qui facilite la digestion. Les deux ont un goût très agréable. Mais j'ai une préférence pour celui du soir. Concernant les effets. J'ai sincèrement vu un changement. J'ai un ventre tellement plus plat le matin et je n'ai plus aucun ballonnement. J'adhère. Et si cela vous intéresse, je vous propose d'utiliser mon code promo BONJOURBLONDIE qui vous offre 10% de réduction. Je vais me racheter une cure du soir sans hésiter.

PANDATEA

VERNIS DIOR

Vernis Dior 868 Wonderful

J'ai retrouvé un vernis Dior que je n'avais jamais utilisé. Un rouge nacré. Qui ne me plaisait pas tant que ça au début car le côté irisé me rappelait trop noël. Et finalement je l'adore. Tout d'abord grâce à son application. J'aime énormément l'épaisseur du pinceau et surtout sa forme arrondie qui facilite vraiment les choses. La texture du vernis aussi est géniale ! En un passage le vernis est opaque et sans traces. L'aspect irisé ne me dérange pas, tout compte fait. Cela donne juste des ongles très lumineux. Je vous laisse vous en faire votre avis vous même grâce aux photos. Le seul bémol reste bien évidemment le prix. 26€. Pas étonnant pour une marque luxueuse.

Vernis Dior 868 Wonderful

FLOP

VERNIS KIKO

VERNIS KIKO

En passant tout à fait par hasard chez Kiko. Magasin dans lequel je n'avais pas mis les pieds depuis des mois. J'ai pu constater qu'ils se chauffent de plus en plus sur leurs prix. Mis à part le prix de leurs nouveaux vernis. Tous petits mais à 2€. Et des couleurs super sympas. J'en ai donc profité pour me prendre 3 couleurs. Malheureusement, dès l'application il y a quelque chose qui cloche. Ce n'est pas tant le pinceau mais plutôt la texture du vernis. La première couche n'est absolument pas régulière. Avec des transparences et des traces. Et un arrondi par très rond. On arrive à limiter la casse au bout de la deuxième. Mais la tenue, ça va pas du tout du tout. Du tout. Le lendemain mon vernis était tout écaillé. Et cela ne faisait qu'empirer durant la journée. Je n'avais jamais eu ça. Je suis assez déçue. Et je crois bien que je vais commencer à privilégier des vernis de marque un peu plus onéreuse pour une meilleure qualité.

Marine BonjourBlondie Blog Beauté Mode Lifestyle Toulouse BTS MECP Esthétique

vernis kiko
Suivre:
Partager:
Article non sponsorisé. Les thés Pandatea ont été reçus gratuitement.

Laisser un commentaire